Chambre Éocène, chambre d’hôte pour personnes handicapées

Situé entre Béthune et Arras, Les Sables de la fontaine, vous propose une chambre d’hôte adapté aux personnes handicapées et à mobilité réduite.

Au sein d’un cadre calme, chaleureux et familial, nous proposons 3 chambres d’hôtes, dont un logement spécifiquement pensé pour les personnes handicapées.

La Chambre Éocène est labellisée tourisme et handicap

logo tourisme et handicap

La chambre Éocène est située au rez-de-chaussée de notre gîte. Cet hébergement est accessible à tous, surtout adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR) et autre(s) handicap(s). Il répond aux cahier des charges définit pour l’obtention du label Tourisme et handicap.

L’Intitulé de la chambre fait référence à la grande période géologique de l’ère tertiaire. cf : découvrir la collection privée du Gîte.

Les équipements :

  • Chambre équipée d’un lit double en 140×200.
  • D’un petit bureau avec télévision, d’une commode…
  • Une salle de bain spacieuse comportant une large douche italienne, vous propose un confort indispensable pour se réveiller dans les meilleures conditions.

Décorée dans des tons chaud (sable jaune), cette chambre est propice au repos. Elle bénéficie par ailleurs d’un bel ensoleillement naturel.

Nos petits plus :

Au petit matin, un petit déjeuner, composé de produit locaux vous attendra et régalera vos papilles. Notre musée de paléontologie plaira à tous public.

L’assurance d’une nuit sereine.

Que vous soyez fan du RC Lens, de lieux culturels, ou proche de la nature.
La ville d’Annequin est idéalement située dans le département du pas-de-calais et permet de découvrir les nombreux sites touristiques à proximité.

Le patrimoine minier, les beffrois et grand place de notre territoire?, les édifices art déco…sans oublier le musée du Louvre

Contacter l’office du tourisme de Béthune-Bruay pour connaître la liste des équipements touristiques disposant du label tourisme et handicap.